Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
24 avril 2009

Dernière explication avant vie croquée à pleine dents

Mais au fait,y a-t'il un délais de deuil pour les couples qui se sont décousus?
A partir de quand a-t'on le droit d'affirmer publiquement que malgrès les grosses crises de larmes dans des vieux pulls et surtout les crises de doutes existentiels,on a envie d'être bien avec ceux qu'on a choisit?
Est ce que ça fait de moi une salope ou un bourreau si j'ai envie de dire que je l'aime et que ce "l'" n'est plus celui que j'ai si longtemps chéri?
Tout c'est fait très vite mais je n'oublis rien.
Et puis,,"Le ridicule qu'on a augmente toujours en proportion qu'on s'en défend." (les Liaisons dangereuses)Alors je tenterais de ne plus me justifier et de suivre ma vie.


Je t'aime coeur...

PIC_0099_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vie il n'y a qu'une et il faut profiter de tout ce qui nous est possible de vivre ! Et tu sais que peut importe les choix que tu feras, que je sois d'accord ou moins avec eux ( plus d'accord pour le moment quand même ! ^^ ), je serai là pour t'écouter, te soutenir....tout ça parce que je t'aime poucinette !
M
Fais tous ce dont tu as envie ! Il n'y a que ton coeur qui compte , pense a toi , a lui , a vous mais ne pense pas aux autres ! T'aimeuh
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité