Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
24 avril 2009

Quand la vie amène à la fois une conclusion et une introduction

Parfois il faut savoir tourner la page.
Se réinventer une début de vie.
Je n'oublis rien et les choses restent à leur place, mon cerveau dans ma boite cranienne,mon sang dans mes veines,les lampes à huiles dans la cuisine,les souvenirs dans mon subconscient, la poussiere derrière le piano...
Certaines choses ont pourtant bougé pendant la grande tornade qui a secoué mon ancéphal,l'aimé est devenu l'ami,l'amant est devenu l'aimant,et alors c'est l'intensité de couleur du monde entier qui a changé,d'un rien pas grand chose mais suffisament pour que ça me reveil.
Il faut vivre.
"Tout se résume à une chose:gagner ou mourir!"(Les liaisons dangereuses)
Tout ce qui est d'avant restera intact,zero regret.
Tout ce qui sera d'après reste à définir.


Alors peut être faudrait-il être juste sincère,être heureuse quand je le suis, mélancolique à d'autres occasions.
Il y a un temps pour tout et pour chancun.

Croque ta vie

DSC00041_pola

Listen: Kate Nash,"Foundations"

Photo par moi,en Suisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> C'est Angélique, la fille qui a pris des photos lors de la pièce de théâtre :)<br /> De liens en liens, de blogs en blogs je découvre ton joli espace. J'aime beaucoup la façon dont tu écris ta petite vie. Hop dans les flux rss :)<br /> <br /> Merde pour ton bac !<br /> <br /> Bisous
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité