Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts

08 novembre 2009

ahem hem

J'aurais bien une petite envie de reprendre ma vie blogesque...Ici ou ailleurs???

Posté par pti_bouh à 15:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 juillet 2009

rouge

DSCF0069

JE T'AIME

Posté par pti_bouh à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

fac

Je suis inscrite à la fac de nanterre en histoire de l'art archéologie.
ÇA c'est fait.

DSCF0001

Photo par ma maman grand reporter... :)

Posté par pti_bouh à 11:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bisarre vous avez dit bisarre??

Il se cache des choses étranges à la galerie de l'évolution de Paris...



DSCF0033 DSCF0042
DSCF0051
DSCF0059DSCF0060

Et pleins d'autres encore...
Il faudra y retourner et ce coup-ci je prendrais mon carnet à dessins!
(et je lirais toutes les petites notes scientifiques,épaulée par mon amoureux qui en sait beaucoup :) )

DSCF0038

Photos par moi-même(modèles les trucs visqueux du musée et le plus beau des hommes :) )

Posté par pti_bouh à 11:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2009

...

Il m'a attendu pendant 8 longs mois
Il se plit en 4 pour me faire plaisir
Il me surprends chaque jours
Il pense à tout ou du moins à beaucoup de chose
Chaque jour grace à lui je me sens un peu plus en confiance
Il devine tout (ou presque) à l'avance(y compris comment j'aime les oeufs)
C'est ma première cuite,mes premières soirées
Il cuisine trop bien
Il sait tout faire (ou presque)
Il est grand beau et fort(like a charming prince^^)
Il a une patience d'or avec moi
Il me téléphone souvent alors qu'il déteste ça
Tous ses petits défauts finissent toujours par être adorables
Il sait être à la fois un mâle agaçant de testosteronne et le plus mignon des hommes...

Je m'arrête là parce que ça ne passionne personne mais c'est un léger hommage nécessaire.

Pourquoi tant de déclaration aujourd'hui?
Parce que je viens de recevoir une magnifique preuve d'amour...
Et je ne pleure pas toute les 2 secondes uniquement parce que je suis sensée devenir une grande personne :)
JE T'AIME

pola_30_juin_09_2

Ps:En "surfant" je suis tombée sur ça:http://mzelle-fraise.fr/2009/07/01/mlma/ étrange coïncidence!!

Photo(polaroïde d'origine)par jp 1er(frère de bb)lors du week-end prolongé chez mon Chéri:j'ai coupé le short et les pieds nus!!^^

Posté par pti_bouh à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


04 juillet 2009

official message

Ce soir, aux environs de 21h,mon frère de 4ans a su faire du vélo...

Moi à 17 ans je ne maîtrise toujours pas...

XD

frerovelo

Posté par pti_bouh à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

hier soir

t_l_phone

beug

Je devrais arrêter de penser que mon mec c'est ma meilleure amie...
Quand je dis "j'ai besoin d'entendre ta voix ce soir" je ne devrais pas m'attendre au beug intercidérale et à ce qu'il saute sur son téléphone pour mes petites convenances...

mp3

Du coup je branche mon Mp3 sur mes nonores(avec des musiques à souvenirs^^)et j'attends que le sommeil,mon vieux copain daigne venir me chercher(et en ce moment il est pas vraiment ponctuel...)

lol

Et là,contre toute attente,mon vieux s***m se met a vibrer de tout son long...
Un message d'S*R??
Non c'est mon homme qui m'appel:
"Allo ma cherie??"(voix enjouée)
"Oui mon coeur?!"(tente de cacher mon trop plein de joie)
"C'est bon tu as entendu ma voix je peux raccrocher?^^"(trop content de lui)
"Haha..."(je ris sincèrement malgrès moi)
"Je t'aime mon amour...!"(mots sincères malgrès le reste de rires dans la voix)

Merci bb :)

Dessins par moi même,ce matin.

Posté par pti_bouh à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2009

brouillon

J'ai un mic-mac de trucs dans le crane,plein de trucs à exprimer,mais manque de temps et de repos pour faire le tri...

Manque également d'illustrations et de photos...

Bientôt donc,batterie d'articles!!!

Ps:de très loin car on ne se connait pas du tout,j'envoie tout mon soutien à pénélope...

Posté par pti_bouh à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2009

hahahaha pti bilan

Le BAC ...THE good joke !(citation de jésus on her blog)

Philo:plutôt pas mal,texte de schopenhauer,une grande première,je n'ai jamais fais de commentaire de texte...
Litté:Les liaisons dangereuses,bof bof,plan à la con très "scolaire" on verra.
Anglais LV1:un franc succès ;) texte bien compris seul un hors sujet dans l'expression écrite pourrait me faire pécher.
Latin option lourde: Trop trop bien,mieux que le bac blanc(et j'avais eu 16 ^^)mais bon on verra la note.
Allemand LV2:bah c'est de l'allemand quoi,une langue très jolie que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais vraiment apprise...
Histoire-géo:Majeure géo,commentaire de texte:sauve les meubles ma ptite et mineure histoire,plutot pas mal.

Résultat le 7 : ADVIENNE QUE POURRA !!!


Et pour rire un peu sur le bac,un article du blog suisse "bon pour ton poil" sur la philo!


Et pour la suite des évènements,je suis prise en fac d'histoire des arts sur PARIS=pas d'Amiens!!!YOUKIIIIIIIIII

Et pi après cette dure semaine de labeur intellectuel intense,on(mon amoureux,julien et anaïs)a été se ramollir le bulbe au cinoche en allant voir TRANSFORMERS 2

Un bon film de garçons,avec plein de voitures(crécré zoulie)34376a_transformers_2_presentation_des_voitures,
de filles genre "bombasse"
(des gentilles:transformers
et des méchantes avec une langue bizarre(berk):mechante)
de robots:transformers_2_355100,
de "muscles"muscle
et d'actionaction!!!!

Enfin c'était plutôt marrant et je remercie les créateurs de ce film pour la scène où la méchante se mange le tableau de bord de la zoulie "camaro"(pas sure de l'orthographe)robot!

Et merci à mon amoureux pour la place <3

Posté par pti_bouh à 09:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2009

mouhahaha

Marche décontractée,un grand pull à la main et mon nouveau sac(de fille) à la main je me dirige vers la médiatèque...
Il n'y a ni intello,ni bouseux qui "révisent",pas même de la lumière...
DAMNED
Une catastrophe nucléaire?Un littéro qui les a tous bouffés?
Non non,que néni !!
C'est juste que le vendredi:
Ouverture de 13h a 18h30...
C'est bien ma veine!!!!

Mais quelle patate je fais...

Posté par pti_bouh à 09:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]