Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
31 mai 2009

Like a good girl

sadeprincess
Petits moments d'amoureux...
C'est doux...
JE T'AIME !


Vendredi dernier,représentation de théâtre...un pur moment:

DSCF0007  DSCF0029

DSCF0046  DSCF0049

DSCF0066

DSCF0039

Dessin de moi,revu à la tablette graphique^^
Photos de ma maman...
D'autres photo moins flou sur le site d'angélique:
http://tempofugit.free.fr/zenphoto/

SweeneyTodd4Vu "Sweeney Tood"...bof bof bof : marrant mais ils chantent vraiment trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vendredi 29 mai 2009: c'est vrai que ça a été une journée géniale: répèt au théâtre, mcdo tous ensemble, djembé, représentation, pot après le spectacle... Tout était super! A compter parmi les meilleurs vendredi de ma vie...
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité