Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
4 mai 2009

Juste une petite note d'amour fraiche et délicate

"On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours."
[ Madame de Genlis ]

Ca parrait bien vrai,et pourtant,en te voyant tous les jours, je m'émerveilles à chaque instant comme si je te redécouvrais de fois en fois...

JE T'AIME

DSCF0003

JE T'AIME

La folie douce nous gagne,tous un jour ou l'autre,il faut croire que j'avais un terrain propice...

AU BOULOT MAINTENANT!!

Photo par moi,dans le métro avec émilie,
dans le flou:ma mère et mon beau père...Folies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais passer, quand même, te dire un petit bonjour à quelques semaines du bac et te souhaiter bon courage!<br /> À bientôt peut-être!<br /> Ciaoo!<br /> Fred!
M
Je me souviens très bien de cette photo ! Un bon moment de folie qui qualifie d'ailleurs très bien le rythme de cette journée et le plaisir que j'ai pris à tes côtés !<br /> J'taime chérie !
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité