Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
1 mai 2009

1er mai

Ça sent la confiture de fraise par la fenêtre.
Il fait beau.
Mon cœur est partis voir la mer(je Lui ai prêté).


DSC00766_pola


[Aujourd'hui au programme:-révisions dans l'herbe du champs de mars.
                         -sandwichs maisons.
                         -couture de la "pochette corset"
                         -texte de théâtre et dossier.
                        
                        -et si le temps reste(et il restera):
                     divagation,écriture,couture,dessins,rêvasseries...
]


Bonne fête du muguet et du travail(<-beurk)

à tous.


"La vie est la seule carrière qui m'intéresse."

[ Erik Orsenna ]

Photo par moi même:
L'école militaire,vue du monument de la paix avec cœur.


Ps: Je me suis mise à boire du thé^^Clem powa!10316_pola


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai renvoyé une autre lettre, j'espère qu'elle ne te vexera pas, ce n'est pas le but. C'est surtout que je ne sais plus quoi faire.<br /> J'attend ta lettre avec impatience, tu évolues si vite, si loin, j'ai du mal à tout suivre. C'est assez ennervant ^^<br /> Mais je suis sûr que c'est pareil de ton côté. <br /> En attendant de revoir ta jolie frimousse de tatou survolté.. BISOUS!!!!!!!!!!!!!!
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité