Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
6 juillet 2009

...

Il m'a attendu pendant 8 longs mois
Il se plit en 4 pour me faire plaisir
Il me surprends chaque jours
Il pense à tout ou du moins à beaucoup de chose
Chaque jour grace à lui je me sens un peu plus en confiance
Il devine tout (ou presque) à l'avance(y compris comment j'aime les oeufs)
C'est ma première cuite,mes premières soirées
Il cuisine trop bien
Il sait tout faire (ou presque)
Il est grand beau et fort(like a charming prince^^)
Il a une patience d'or avec moi
Il me téléphone souvent alors qu'il déteste ça
Tous ses petits défauts finissent toujours par être adorables
Il sait être à la fois un mâle agaçant de testosteronne et le plus mignon des hommes...

Je m'arrête là parce que ça ne passionne personne mais c'est un léger hommage nécessaire.

Pourquoi tant de déclaration aujourd'hui?
Parce que je viens de recevoir une magnifique preuve d'amour...
Et je ne pleure pas toute les 2 secondes uniquement parce que je suis sensée devenir une grande personne :)
JE T'AIME

pola_30_juin_09_2

Ps:En "surfant" je suis tombée sur ça:http://mzelle-fraise.fr/2009/07/01/mlma/ étrange coïncidence!!

Photo(polaroïde d'origine)par jp 1er(frère de bb)lors du week-end prolongé chez mon Chéri:j'ai coupé le short et les pieds nus!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité