Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
26 juin 2009

hahahaha pti bilan

Le BAC ...THE good joke !(citation de jésus on her blog)

Philo:plutôt pas mal,texte de schopenhauer,une grande première,je n'ai jamais fais de commentaire de texte...
Litté:Les liaisons dangereuses,bof bof,plan à la con très "scolaire" on verra.
Anglais LV1:un franc succès ;) texte bien compris seul un hors sujet dans l'expression écrite pourrait me faire pécher.
Latin option lourde: Trop trop bien,mieux que le bac blanc(et j'avais eu 16 ^^)mais bon on verra la note.
Allemand LV2:bah c'est de l'allemand quoi,une langue très jolie que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais vraiment apprise...
Histoire-géo:Majeure géo,commentaire de texte:sauve les meubles ma ptite et mineure histoire,plutot pas mal.

Résultat le 7 : ADVIENNE QUE POURRA !!!


Et pour rire un peu sur le bac,un article du blog suisse "bon pour ton poil" sur la philo!


Et pour la suite des évènements,je suis prise en fac d'histoire des arts sur PARIS=pas d'Amiens!!!YOUKIIIIIIIIII

Et pi après cette dure semaine de labeur intellectuel intense,on(mon amoureux,julien et anaïs)a été se ramollir le bulbe au cinoche en allant voir TRANSFORMERS 2

Un bon film de garçons,avec plein de voitures(crécré zoulie)34376a_transformers_2_presentation_des_voitures,
de filles genre "bombasse"
(des gentilles:transformers
et des méchantes avec une langue bizarre(berk):mechante)
de robots:transformers_2_355100,
de "muscles"muscle
et d'actionaction!!!!

Enfin c'était plutôt marrant et je remercie les créateurs de ce film pour la scène où la méchante se mange le tableau de bord de la zoulie "camaro"(pas sure de l'orthographe)robot!

Et merci à mon amoureux pour la place <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Coqueline,dentelles,vertiges et talons hauts
Publicité
Publicité